Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Archives
12 février 2007

A la recerche de ma régularisation

Et oui je me suis aperçu malheureusement samedi soir que j'étais un hors la loi en ne retrouvant plus mes papiers de voiture ( cartes grises + assurance), ça me saoûle, je n'arrête pas d'y penser.

et aujourd'hui lundi je voulais me régulariser comme un gentil petit garçon qui ne veut pas avoir de soucis... et bien enespagne ce n'est pas chose facile

1) il faut trouver les commissariats, en effet, il n'y en a pas à chaque coin de rue

2) il faut qu'il soit ouvert, et oui c'est l'espagne ,l'aprem il réouvrir à 17h!

3) lorsque ces deux conditions sont réunis, il faut qu'il puisse faire quelques choses pour  toi.

et bien pour réunir ces 3 conditions faut avoir de bonnes jambes et du temps devant soi.

Je m'exlique:

1° commissariat, j'arrive pile à 17h, prenage de ticket, attente 20 min. la dame me dit qu'ell ne peut rien faire pour moi. elle me dit d'aller voir le policier de l'acceuil il m dira où aller.

je vais le voir, il m'indique un autre endroit pour faie ma déclaration,me voilà parti.

30min de marche plus tard, j'arrive devant, et la les policiers très gentils d'ailleurs me disent que ce n'est pas ici et il m'indique l'endroit d'où je viens... je leur dis que ce n'est pas possible. il m'indique finalement un autre commissariat vraiment à l'autre bout de la ville où normalment dans celui ci je pourrais faire ma déclaration de perte.

je vais y aller demain.

Fabien qui n'aime pas trop être un hors la loi.

A demain

Publicité
Commentaires
J
ha on reconnait bien la notre ptit fab!
P
Ca y est, Fab est de nouveau en stress! Ca faisait longtemps...
Mais qu'est ce que le blogabaf???
  • Réponse : le blogabaf est le blog d'un jeune homme appelé Tifab et qui est parti un peu mais pas trop loin de chez lui pendan 1 an. 6 mois à Valladolid (ESPAGNE) et 6 mois à Loughborough (UK)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité