Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Archives
23 février 2007

allez, ce week end je me ressaisie, je mets mon blog à jour!

Bonjour à tous,

et dire que ça fait deux semaines et demies que je suis ici et j'ai déjà une semaine de retard.Je vais tâcher de combler ce retard.

je commence par le week end dernier:

Avec JC on est allé à LOGROÑO, ça se situe à 250km au nord de Valladolid, pour voir Michelle (Cédric Hérault) et Domy (dominique Delpeche).

Ce fut un très très bon week end.

le Vendredi, on est allé faire le tour des bars à tapas dans le centre, c'était super bon , super gras mais super bon et je commence un peu mieux à me repérer pour les noms des tapas, ça s'est à force de pratiquer!!

le Samedi matin (vers 11h30), on est allé visiter le LOGROÑO avec JC et Cédric. Domy nous a rejoint en début d'aprèm et nous avons continué la visite jusqu'à la plaza de toros.et là y a eu comme un retour en enfance, on ne sait pas ce qui  nous est arrivé. Nous avons joué pendant bien 30min sur un parc pour môme.

Comme tout le monde le sait, le week end dernier c'était CARNAVAL et la définition du mot carnaval en france et en espagne, n'a pas mais vraiment pas du tout la même signification.CHez nous, c'est un jour où les enfants se déguisent dabns la cours de l'école et c'est fini. Ici, faut imaginer que les enfants, et bin ce sont les espagnols, et la cours de l'école c'est l'espagne.En clair c'est la Fiesta la vraie.Défilé dans la ville, élection du plus beau drag queen( désolé je n'ai pas de photos)

Pour vous dire, on a commencé à faire la fête à partir de 3h du matin et les gens étaient encore dans les rues tous déguisés entrain de gueuler, de chanter, de s'amuser ( malgré la pluie). Et cela a duré jusqu'au petit matin pour nous 4.

après dodo, préparation et retour dans notre chère ville pour attaquer la semaine avec moult souvenir en tête.

Ce week end fut génial, merci à Michelle et Domy et vivement dans 1 semaine c'est à leur tour de nous rendre une petite visite.

A+ la gente

Publicité
Commentaires
P
C'est marrant, même loin de l'IFMA, les ifmaliens tendent toujours à se réunir. Tu leur passeras le bonjour de ma part.
Mais qu'est ce que le blogabaf???
  • Réponse : le blogabaf est le blog d'un jeune homme appelé Tifab et qui est parti un peu mais pas trop loin de chez lui pendan 1 an. 6 mois à Valladolid (ESPAGNE) et 6 mois à Loughborough (UK)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité