Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Archives
25 mars 2007

we du 3 mars : venue de Michèle(cédric) et Domy à Valladolid

Vous devez vous demander pourquoi je parle que des we?

C'est parce que la semaine n'est pas des plus intéressante à raconter à part dire que mon stage se passe super bien je ne vois pas trop quoi dire.Je suis devant mon pc 8h par jour à rechercher comment faire tel ou tel chose en programmation informatique concernant la modélisation de mon aorte.

revenons en au we.

Ce we là el piso= l'appart était rempli de gens : 3 potes de diego et 2 pour notre côté.

Le vendredi avec Michèle et Domy nosu sommes parti manger des tapas dans Valladolid à l'Escudo (pour rappel ce fut le premier bar à tapas que nous avons fait avec JC mais pour l'instant nous n'avons pas trouvé mieux.leur spécialité est le "Cojonudo" : chorizos, piments, oeufs : c'est excellent en espagnol ça se dit : A mi me gusta mucho = moi j'aime beaucoup.

we_valladolid_3marzo_004

Voici une photo de notre serveuse atitrée, elle commance à nous connaître elles nous voient à peu près une fois par semaine, je peux vous assurer que c'est une vraie espagnole, faut pas la faire chier parce que ai elle te crie dessus tu risques de passer un mauvais quart d'heures et tu pourras aller te racheter des oreilles après!

we_valladolid_3marzo_014

A la suite de ce bar nous sommes allé faire un tour dans notre abr à Calimocho pour que Cédric et Domy voient ce qu c'étaient mais ce fut un peu un échec, trop de Calimocho tue le calimocho. et ensuite dodo pour etre en forme pour le Samedi!!!!

Samedi matin avec Cédric (qui avait dormi chez moi) nous sommes allés nous baallader dans Valladolid, l'après midi nous avons rejoint Domy et Jc pour continuer la visite.

Et le soir ce fut mélange des cultures, nous sommes sortis tous ensemble avec les potes de diego. je crois qu'avant cette soirée je ne savais pas ce qu'était une soirée de folie, ce fut vraiment énorme!!! bars bars bars boîtes et dodo aux alentours de 8h00 du matin frais et dispo bien sûr!!

Un petit dimanche de repos et le we était fini!

pour le photos voir à côtés

Publicité
Commentaires
Mais qu'est ce que le blogabaf???
  • Réponse : le blogabaf est le blog d'un jeune homme appelé Tifab et qui est parti un peu mais pas trop loin de chez lui pendan 1 an. 6 mois à Valladolid (ESPAGNE) et 6 mois à Loughborough (UK)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité