Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Mais qu'est ce que le blogabaf???
Archives
25 mars 2007

we du 10 mars : ma chérie ici donc très très bon we!

Ce we était sous le signe des retrouvailles et du fêtage de nos anniversaires respectifs ( 24 ans tous les deux, sab le 22 février et moi le 10 mars).

Ce fut un we plutôt tranquille, je lui ai fait visiter Valladolid et découvert les tapas.

Pour l'occasion j'avais réservé une chambre d'hôtel et oui on fait les choses bien ou on les fait pas.Voici la vue de la chambre c'est sur LA place de VALLADOLID!

100_2008

voili voilou, ce que je regrette c'est que c'est passé trop vite mais bon on ne peut pas tout avoir et je me considère comme privilégié déjà.

photos de ce we à côté

Publicité
Commentaires
P
Et dans la chambre d'hotel il y avait des dés pour jouer au 421 ?
Mais qu'est ce que le blogabaf???
  • Réponse : le blogabaf est le blog d'un jeune homme appelé Tifab et qui est parti un peu mais pas trop loin de chez lui pendan 1 an. 6 mois à Valladolid (ESPAGNE) et 6 mois à Loughborough (UK)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité